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Sigma Roadster USB: lumière avant vélo

Il n’y a rien de pire qu’un mauvais éclairage!

Nous sommes en mesure d’affirmer que le Sigma Roadster USB, spécialement étudié pour la route, est un excellent éclairage.

Pourquoi? Il répond à toutes les exigences. En effet, un bon éclairage doit:

  • Eclairer la route et les bas-côtés sans éblouir les usagers qui arrivent en face. Le Roadster USB le fait.

Lampe frontale Sigma Sport Roadster USB

  • Etre léger: le Roadster USB ne pèse que 72g. Une plume.

Bouton pour changer de mode sur le Sigma Roadster

Allumage de l'éclairage Sigma Roadster

  • Etre homologué aux normes françaises. Le Roadster USB l’est.

  • Avoir un bon faisceau long et large. Le Roadster USB éclaire à 30 mètres.

Faisceau lumineux du Sigma Roadster

  • Ne pas avoir de fonction clignotante (oui, vous avez bien lu): le Roadster USB dispose donc de 2 modes (standard et éco).

  • Avoir une bonne autonomie: le Roadster USB tient 3,5h en mode standard et 5h en mode éco.

  • Pour davantage de sécurité, le Sigma Roadster dispose d'un éclairage latéral

Eclairage latéral Sigma Roadster

  • Etre étanche: le Roadster USB est étanche aux projections d’eau selon IPX4.

  • Etre orientable à 360°: grâce à son support universel en silicone le Roadster USB l’est.

Le Sigma Roadster est orientable à 360°

  • Etre facilement rechargeable: le Roadster USB se recharge avec prise micro USB (câble fourni).

  • Vous informer quand la batterie diminue: au-dessus de 30% de la capacité de charge, le témoin s'allume en vert, lorsqu'il passe en-dessous de 30% de charge le témoin passe au rouge.

  • Avoir un rapport qualité / prix intéressant: le Roadster USB ne coûte que 29,95€

C’est bien d’éclairer à l’avant, mais être vu grâce à un bon feu arrière est tout aussi important. Le Roadster USB est proposé en kit avec le très efficace nouvel éclairage arrière Nugget II.

Découvrez d'autres détails du Roadster USB sur le site Sigma Sport.

PS: Le rendement lumineux des éclairages homologués pour route est donné en LUX. Cette échelle de mesure est différente du Lumen et il n'existe pas de tableau de correspondance entre LUX et LUMEN car la mesure est différente. Sans vouloir rentrer dans les détails de la mesure de la lumière, le LUX est utilisé pour les éclairages orienté usage route et le Lumen plutôt pour le VTT.

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