Repousse tes limites avec le Sigma Rox 11

12.12.2017

Vous êtes de ceux qui aiment avoir le « top », le plus beau, le plus léger, le plus performant? Le Rox 11.0, une merveille technologique poids plume, est le compteur Sigma adapté à vos ambitions.

 

Entraînement ou compétition au plus haut niveau, la technologie du Rox 11.0 est fiable en toutes circonstances et vous offre une panoplie incroyable de fonctions paramétrables depuis votre smartphone ou depuis le logiciel Sigma Data Center.

 

 

 Certains coureurs aiment avoir une fonction par écran, d’autres préfèrent contrôler plusieurs indicateurs sur le même. Avec le Rox 11.0, vous pouvez personnaliser l’écran (1 à 6 fonctions, jusqu’à 6 pages différentes si vous préférez un grand affichage).

 

 

 

Il est bien sûr équipé de la fonction cadence de pédalage, aujourd’hui au coeur de tous les plans d’entraînement.

 

le compteur fonctionne en transmission ANT+ et Bluetooth. Il est donc compatible avec la majorité des capteurs de puissance. Mais si vous n'êtes pas équipé d'un capteur de puissance, le compteur calculera votre puissance en watts selon un algorithme très précis qui vous donnera une indication fiable de l'effort fourni.

 

 Les fonctions cardio prévoient zones cibles et zones de puissance pour travailler avec précision aux différents seuils.

 

Quand on fait du dénivelé en montagne, on aime avoir une idée précise de ce que l’on a escaladé n’est-ce pas? La puce barométrique du Rox 11.0 calcule l’altitude avec fiabilité.

 

Le Sigma Rox 11.0 est bien sûr un compteur GPS. Suivre un tracé programmé à l'avance, déjà effectué ou téléchargé depuis le Data Center ou une autre plateforme? No problem! 

 

Vous êtes en jambes et vous avez envie d’aller décrocher quelques KOM sur Strava et rendre jaloux vos amis? Le compteur vous permet de vous mesurer sur les segments et de partager vos exploits sur les réseaux sociaux. Et si vous vous sentez au-dessus du lot, la course fantôme vous rappellera que vous êtes votre meilleur ennemi :)

 

 

Une fois de retour à la maison, après douche et collation, via le Sigma Data Cloud, vos données seront automatiquement mises à jour sur l'ensemble de vos appareils connectés (ordi, tablette, smartphone)

 L’hiver vous changez peut-être de monture, passant du vélo de course au VTT. Le profil sport vous permet d'enregistrer vos choix de fonctions et d'affichages écran pour retrouver automatiquement votre programmation selon l’activité que vous allez pratiquer (route, VTT, autre). Montez sur votre vélo, choisissez le profil et partez (sans perdre de temps à paramétrer à chaque fois…)

 

Le Rox 11.0 est disponible en compteur seul (sans les émetteurs que vous pourrez acheter par la suite) au prix de 184,95€ ou en pack complet avec les 3 émetteurs (vitesse, cardio et cadence) au prix de 269,95€.  Couleurs: blanc ou noir.

 

Florent, rédacteur en chef du site VTTAttitude.Net a testé, analysé et disséqué le compteur Sigma Rox 11. Vous pouvez lire ses conclusions et son article.

 

En savoir + sur le site: www.sigmasport.com

 

L'avis de Julien El Fares (Team Delko - Marseille Provence)

 

"Je l’utilise au quotidien, il me permet de sortir et d’analyser toutes mes données. Je travaille avec capteur de puissance, cardio, La connection avec le smartphone est vraiment intéressante. On peut vérifier ses données très rapidement après la course. On peut ensuite transférer les données sur des logiciels plus poussés comme le Sigma Data Center, Training Peaks pour les entraîneurs ou encore Strava. C’est un outil indispensable pour nous les pros." (Lire l'interview complète de Julien El Fares)

 

MONTAGE DU ROX 11.0

 

 

 

Facebook
Twitter
Please reload

 ARTICLES RECENTS
Please reload

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle

Guyonneau Distribution France