Eclaire la nuit avec Sigma Buster 2000 !

17.02.2018

2000 Lumens ! Visibilité 200 mètres! Le BUSTER 2000, l’éclairage le plus puissant jamais commercialisé par Sigma Sport (105 grammes seulement), vous emmènera au bout de la nuit. Les chouettes peuvent se garer, vous voyez mieux qu’elles!

 

 

 

 Le nouveau Buster 2000 a les caractéristiques parfaites d’une lampe surpuissante. Design intemporel et élégant, le boitier en aluminium anodisé offre une surface résistante aux rayures. A vous les chemins broussailleux et les passages étroits en forêt!

 

 

 

 Trois LEDS CREE garantissent une puissance constante pour des trails et chemins parfaitement éclairés. Avec le BUSTER 2000, l’éclairage est sur-mesure: vous avez le choix entre 7 modes d’éclairage différents pour un réglage toujours optimum.

 

 

 

Le pack batterie du BUSTER 2000 comprend 4 puissantes cellules Panasonic qui garantissent une sortie de 6400 mAh, offrant une autonomie allant jusqu’à 20 heures selon le mode choisi. Avec l’indicateur de charge, finies les mauvaises surprises, vous contrôlez à tout moment l’autonomie restante. Grâce à 2 bandes résistantes en silicone vous pouvez facilement fixer le pack batterie sur votre cadre en toute sécurité et surtout sans laisser de traces.

 

 

 

La petite télécommande, 14 grammes seulement, permet de commander le BUSTER 2000 au doigt et à l’oeil, mains sur le guidon. Un joint torique permet une fixation rapide de la télécommande sans fil au guidon. Grâce à ses touches fluorescentes, elle bien parfaitement visible dans l’obscurité totale.

 

 

 

Vous pourrez installer le spot sur le cintre ou sur le casque. Pour l’installation sur le casque, 2 supports sont fournis : le support casque universel et l’adaptateur compatible avec le support de caméra sportive. Si vous installez le spot sur le casque, vous aurez besoin du câble à rallonge fourni dans le pack qui peut se transporter dans un sac-à-dos.

 

 

 

Vous êtes en panne de GPS ou de Smartphone? Pas de souci, grâce à son port USB, la batterie compacte et puissante peut servir à recharger vos équipements.

 

 

 

Equipé de cet éclairage puissant, plus rien n’arrêtera vos entraînements. Longtemps ennemie du cycliste, la nuit vous ouvre désormais ses bras.

 

Prix public conseillé: 199,95€

 

PRESENTATION VIDEO DU BUSTER 2000

 

L'avis de Fred Horny (ex-pro et aventurier)

 

"A pleine puissance (2000 Lumens) on a une autonomie de 3 heures par contre si on économise un peu la batterie en modérant la puissance on peut avoir un éclairage qui tient pendant 25, 30, 35 heures et qui propose l’avantage d’avoir une batterie de secours en plus.

 

Le Buster pourra me servir pendant mes évolutions la nuit. Je roule aussi sur un modèle de VTT électrique en carbone. Habitant à Val d’Isère, la journée je fais du ski et le soir il fait relativement vite nuit. Or dans la station on peut rouler en nocturne sur de belles pistes damées en VTT électrique! J’ai donc utilisé le Buster 2000 plusieurs fois à cet escient et c’était vraiment excellent, j’y voyais quasiment comme en plein jour!" (Lire l'interview complète de Fred Horny)

 

Facebook
Twitter
Please reload

 ARTICLES RECENTS
Please reload

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle

Guyonneau Distribution France