Buster 700, éclairage puissant pour les trails

17.03.2018

Sigma Sport a développé plusieurs puissances d’éclairage pour vous offrir le choix en fonction de vos exigences sportives.

 

Sophie, responsable du sponsoring chez Guyonneau Distribution, vous présente ce produit de qualité en vous détaillant tout ce qu'il est essentiel de savoir

 

 

 Dans quel cadre entre le Buster 700? Il s’agit d’un éclairage étudié pour les vététistes qui ont besoin d’une source de lumière digne de confiance pour leurs sorties et « rides » nocturnes en forêt ou sur des « trails ».

 

 

Le flux lumineux du Buster 700 est justement de… 700 Lumen, sa portée de 100 mètres.

 

Le Buster 700 est doté d’une LED CREE puissante qui vous permet de choisir parmi 4 modes d’éclairage dont « Feu de route » et « Feu de croisement ».

 

 

Il s’installe et se retire en un clin d’oeil de votre casque grâce à son support universel qui permet une orientation à 360°. Si vous avez déjà installé un support pour Action Cam sur votre casque, il vous suffira de rajouter l'adaptateur fourni pour y installer le BUSTER 700.

 

Réponses à vos questions:

 

Poids? 145g, support compris.

 

 

Temps de recharge? 4,5 heures (possible à recharger même en fonctionnement). La batterie au Lithium-Ion intégrée présente une capacité de 3300 mA. Elle est dotée d'une protection contre les surcharges et les décharges totales. Vous pouvez choisir de la recharger à tout moment avec le câble USB fourni. 

 

Autonomie maximale? 18 heures.

 

Etanche? Aux projections selon la norme IPX4.

 

Régulation de la température? Elle se fait grâce à des ailettes de refroidissement sur la face inférieure de l’éclairage qui garantissent une évacuation parfaite de la chaleur.

 

 

Comment régler l’intensité? Grâce à un simple clic qui permet d’augmenter ou de réduire l'intensité. Particulièrement utile lorsque vous avez besoin rapidement d'une puissance élevée (feu de route) ou si vous ne souhaitez pas aveugler les autres usagers dans le trafic (feu de croisement).

 

En revanche, ne vous inquiétez pas si vous avez rangé le Buster 700 dans un sac-à-dos par exemple, il faut un DOUBLE clic pour l'allumer, ce qui vous évitera de le retrouver la batterie à plat par mégarde.

 

Contenu du Pack? Livré avec support cintre, support pour casque, adaptateur support action cam.

 


Vous serez probablement intéressé par le test indépendant réalisé par le site VeloChannel.com dont les conclusions sont extrêmement positives.

 

Prix 69;95€

 

Pour en savoir + sur l'éclairage Sigma Sport Buster 700: www.sigmasport.com

 

 

 

 

 

 

Facebook
Twitter
Please reload

 ARTICLES RECENTS
Please reload

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle

Guyonneau Distribution France