Sigma Nugett II, éclairage arrière vélo

Eclairer la route à l'avant, être vu à l'arrière. L'éclairage postérieur est fondamental, parfois vital. La célèbre lanterne rouge - autrefois accrochée à l'arrière des trains - qui a ensuite donné son nom au dernier coureur du classement sur le Tour de France, avait pour objectif de signaler la fin du convoi.

Sur la route, vous avez - vous aussi - besoin de signaler votre présence aux automobilistes quand la nuit tombe mais aussi, parfois, en plein jour (surtout pour les cyclistes qui s'habillent en "full black", tout en noir.

Sigma Sport éclairage Nugett II

Sigma Sport met à votre disposition une pépite rouge, le Nugett II: petit, compact, léger (24g !), 2 modes d'éclairage (5 heures en mode standard, 2 heures en mode puissant), il est visible à 360° et se recharge en 2 heures seulement avec un câble USB. Montage sans outil grâce au collier en silicone.

Le Nugett II est visible à 400m de distance, idéal pour avertir les conducteurs de votre présence sur la route.

Nugett II et Nugett II Flash clignotant

La version homologuée ne comprend pas de fonction clignotante, Sigma Sport vous propose donc le Nugett Flash II si vous préférez cette option (autonomie en flash: 8 heures).

Prix: 12,95€

Nugett II (ou Nugett II Flash) + Roadster USB: 39,95€

Mots-clés :

 ARTICLES RECENTS