Ultra-Sport II, LE pneu d'entraînement
On fait, statistiquement, nettement plus de kilomètres à l’entraînement qu’en compétition. Dès-lors, bien choisir ses pneumatiques pour le « training » est vraiment important.
Que recherche-t-on à l’entraînement? D’abord du confort pour les longues heures de selle. Ensuite une bonne résistance aux crevaisons. Enfin de l’adhérence en toutes circonstances.

Voici les 3 points forts du pneu Continental ultra-sport:
- pneu polyvalent avec le niveau de qualité reconnue Continental
- profil testé qui offre un parfait contrôle des trajectoires et une excellente adhérence
- la gomme Pure Grip apporte grip et grande longévité kilométrique
Continental a également prévu une large palette de couleurs (8) pour vous permettre d’assortir vos pneus à votre cadre ou à votre tenue, une touche chromatique qui donnera à votre monture un look vraiment classe!


Vous vous demandez peut-être ce que signifie « Pure Grip »?
A Base de composés de silice activée. Cette technologie a été initialement conçue pour la performance, mais après un développement intensif de notre service R&D de Korbach, un nouveau composé plus évolué avec une adhérence exceptionnelle a été développé.
Ce nouveau mélange de gomme, qui porte le nom explicatif "PureGrip" [adhérence parfaite], est classé juste derrière notre fameuse BlackChili Compound et est utilisé sur nos produits de haute performance à la fois pour la route et pour le VTT. Tout en offrant une parfaite adhérence, il est aussi résistant et extrêmement endurant - deux caractéristiques des pneus Continental, qui sont exclusivement fabriqués dans l'usine de Hefei [asie]
Dimensions : 700x23 / 700x25 pour noir et couleur et uniquement en noir 700x28 / 700x32
Prix public conseillé:
20,90€ pour la version en tringles rigides
26,90€ pour la version en tringles souples
En savoir + sur le pneu Continental Ultra-Sport II
Mots-clés :