top of page

Le Foldylock 85 de Seatylock: un antivol pliant compact et résistant

La société Seatylock a été fondée en 2008 avec pour objectif principal d'établir de nouvelles normes dans l'industrie de l'antivol pour vélo, en fournissant au marché des produits qui sont un niveau au-dessus de tous les autres. L'objectif principal est évidemment la sécurité et la protection. Seatylock est la seule société dont tous les antivols sont certifiés Sold Secure, le premier organisme de test et de certification des produits de sécurité au monde. Mais comme il s'agit de produits utilisés tous les jours, Seatylock a innové en termes de confort et de facilité d'utilisation tout en travaillant le design. Seatylock développe et produit toute sa gamme en interne, y compris les cylindres et les clés. Cela leur permet d'être flexibles dans le processus de conception, de conserver l'exclusivité des brevets et de contrôler la qualité tout au long de la production. Tous les produits Seatylock sont brevetés, ce qui les rend innovants et les différencie des autres antivols du marché.

Seatylock propose une gamme courte et complète, avec antivols U, antivols pliables, et chaînes.


Leur gamme d'antivols pliants est très haut de gamme et d'une qualité supérieure à ce qui se fait actuellement sur le marché sur plusieurs points! Découvrez ici le modèle Foldylock 85, un antivol pliant premium, qui est un excellent équilibre entre poids, taille et résistance.


Bien qu'étant un antivol compact, le Foldylock 85 reste un antivol haut de gamme. Avec une circonférence de 85 cm, un poids de 1 kg, et des barres en acier trempé de 5 mm d'épaisseur, c'est un excellent équilibre entre sécurité, taille et poids.


Certifié Argent par Sold Secure, il est noté 14/18 sur l'échelle interne de Seatylock, ce qui en fait un antivol conçu pour les environnements où les risques de vols sont moyens, assez probables.


Avantages du Foldylock 85

Système breveté d'ultra protection des rivets

Les rivets des antivols pliants de Seatylock sont conçus avec la technologie VSR pour garantir une protection contre le sciage et la découpe latérale. Ainsi, le Foldylock 85 fournit une solution au principal talon d'Achille des antivols pliants.


Réduction de la friction pour un fonctionnement en douceur

La manipulation de l'antivol est fluide et silencieuse. Vous pouvez le plier et le déplier en toute simplicité.

Élimination des cliquetis

Tendez l'oreille quand vous roulez avec cet antivol! Qu'entendez-vous? Rien, c'est bien ça! Le bruit des cliquetis a totalement été supprimé, ce qui, en plus de vous garantir une sortie sans bruit de fond, témoigne de la grande qualité de ce produit.

Cylindre de standard automobile anti-perçage

Le cylindre de serrure n'est pas négligé non plus, puisqu'il bénéficie des standards utilisés dans l'automobile, ce qui le protège contre le perçage et le crochetage.

Très simple à transporter

Le Foldylock 85 se fixe très facilement sur la potence de votre trottinette électrique ou de votre vélo au moyen de serre-câbles ou de straps Velcro, ou encore sur le cadre de votre vélo à la place du porte-bidon, grâce aux vis fournies.


Protégé contre les éléments

Les parties en acier trempé inoxydable sont anti-rouille tandis que les parties en plastique sont protégées contre les UV.

Idéal pour les vélos de ville

Sa compacité, sa légèreté et sa grande résistance font du Foldylock 85 l'antivol idéal pour sécuriser votre vélo ou votre trottinette électrique.



Le meilleur positionnement sur le marché


Le Foldylock 85 offre un excellent rapport/qualité prix par rapport aux équivalents du marché, comme en témoigne cette vidéo comparative avec le modèle Bordo 6000 de chez ABUS.

Voici un tableau comparatif des produits équivalents les plus vendus sur le marché, en se basant sur le type de produit et le prix public recommandé:


Informations techniques


  • Épaisseur des barres en acier trempé: 5 mm

  • Matériaux: Acier trempé et plastique

  • Circonférence: 85 cm

  • Poids: 1 kg

  • Garantie: 3 ans

  • Prix: 89,95€

Posts similaires

Voir tout

Commenti


bottom of page