top of page

La nouvelle chambre à air ultra-légère PIUMA de BARBIERI

BARBIERI dévoile sa toute nouvelle chambre à air PIUMA, qui vient en complément de la chambre à air NXT! Un produit de haute qualité et qui bénéficie de véritables améliorations par rapport à ce qui se fait actuellement sur le marché.

La chambre à air PIUMA de BARBIERI est en TPU (Polyuréthane Thermoplastique), un matériau de dernière génération qui permet de créer des chambres à air moins encombrantes et plus légères que les chambres à air traditionnelles en butyle. De plus, il offre une plus une grande résistance à la crevaison et aux pincements et fait de cette chambre à air un produit entièrement recyclable!


Entièrement produite en Italie, cette chambre à air permet de diminuer le poids de la masse en rotation, augmentant ainsi la souplesse des roues.


Si l'on compare la chambre à air PIUMA à une chambre à air standard en butyle 700x18-25, le gain de poids est de 76 g, soit plus de 70 %!

Comparé au modèle NXT, la chambre à air PIUMA est 40% plus légère, et plus compacte!

Cette légèreté se remarque instantanément et garantit une meilleure expérience de roulage, tant au niveau de la réactivité que de la souplesse.

De plus, le matériau utilisé permet de la rendre compatible avec de nombreuses sections de pneus.

Elle se décline donc en seulement trois modèles pour la route, un modèle pour le gravel et deux modèles pour le VTT.

Cette chambre à air fera le bonheur de tout type de cycliste, quel que soit votre objectif. En effet, elle peut très bien remplacer votre système tubeless, mais elle peut aussi vous apportez la diminution de poids recherchée et ainsi vous éviter d'investir dans une paire de roue plus légère. De même, elle convient parfaitement comme chambre à air de rechange, grâce à son format compact et léger.


Attention:

- Valve non démontable

- À n’utiliser que sur roue avec freinage à disque








 ARTICLES RECENTS
bottom of page