Continental instaure une garantie anti-crevaison d'un an sur certains pneu Urban/Tour

Dès maintenant ce mois de Mars 2021, Continental lance une garantie anti-crevaison d'une année sur les pneus des gammes CONTACT Plus, Top CONTACT et CONTACT Urban.



Comment ça marche?


1. Si un client est victime d’une crevaison avec un pneu des gammes CONTACT Plus, Top CONTACT ou CONTACT Urban dans les 12 premiers mois suivant l'achat d’un de ces pneus, il doit se rendre chez le détaillant avec sa chambre à air endommagée et le ticket de caisse de son pneu Continental pour demander le remplacement de sa chambre à air.


2. Si le détaillant estime que la réclamation rentre dans le cadre de la garantie, il remplace gratuitement la chambre à air et offre le service du montage.


Voici les pneus auxquels s'applique la garantie:



Pourquoi une garantie anti-crevaison?


Nous avons entièrement confiance en en la grande efficacité de la technologie du renfort anti-crevaison, en la qualité de nos produits et en l’offre de service fourni par les revendeurs.

En proposant le remplacement de la chambre à air en cas de crevaison, Continental "joint le geste à la parole".


Grâce à la garantie anti-crevaison Continental vous pouvez désormais rouler en toute tranquillité.

Les pneus CONTACT Plus, Top CONTACT et CONTACT Urban sont les pneus urbains les plus résistants de la gamme qui offrent aussi rendement et confort de roulage.



Les conditions de la garantie anti-crevaison


  • La garantie Continental est valable pendant 1 an après l’achat du pneu


  • La garantie anti-crevaison s’applique aux dommages accidentels causés par des coupures et des perforations subies dans le cadre d'une utilisation normale et raisonnable du pneu. Les dommages causés par des actes de vandalisme ou une utilisation non adaptée ne sont pas couverts


  • L'évaluation des dommages et de l'état des chambres à air est faite par le détaillant



Alors n'hésitez plus, on vous couvre!


Les conditions générales s'appliquent. Pour plus de détails, adressez-vous à votre revendeur local.

 ARTICLES RECENTS