Sigma Buster 300: puissant et polyvalent

13.02.2018

Le BUSTER 300 prend la relève du BUSTER 200, avec une luminosité de 100 Lumen supplémentaires.

 

 

 

 Ce nouvel éclairage surpuissant, doté d’une puissance de rayonnement de 300 Lumen, propose une série d’améliorations:

  • Une portée de 70 mètres

  • Une autonomie jusqu’à 20 heures, en fonction du mode d'éclairage. 

  • Un prix inférieur à celui du Buster 200 avec pourtant davantage de puissance lumineuse!

 

Outre un rapport qualité/prix exceptionnel, le concept de commande des nouveaux modèles BUSTER a également été optimisé. ​

 

Un doucle-clic pendant son fonctionnement permet d'activer immédiatement le niveau d'éclairage le plus clair ou de tamiser la lumière. Une fonction pratique pour ne pas éblouir les usagers venant en sens contraire.

 

Grâce au nouveau design de son circuit de refroidissement, désormais placé sur la face inférieure de l'éclairage, le BUSTER 300 garantit une évacuation encore plus efficace de la chaleur et donc une régulation parfaite de la température.

 

Le BUSTER 300 propose 3 modes d'éclairage permanent – Puissant, Standard et Eco –, ainsi qu'un mode Flash. L'autonomie maximale varie en fonction du mode choisi.

 

 

Son boîtier robuste répond aux standards IPX4 et offre donc une protection efficace contre les projections d'eau, permettant son utilisation sous la pluie.

 

Grâce à son support à visser, l'éclairage est parfaitement fixé au guidon. Il se retire de son support avec un tour à 360°. 

 

Le BUSTER 300 est en outre compatible avec les autres supports éclairage SIGMA, tels que les supports en silicone ou le support universel pour casque. Un adaptateur pour support Action Cam est également fourni. 

 

Tous les éclairages USB avant SIGMA SPORT sont dotés d'un témoin de charge à deux niveaux.

 

La couleur du bouton de commande vous indique la capacité actuelle de la batterie : la LED passe au vert à partir de 70 % de capacité, puis au rouge sous 30 %. 

 

Le BUSTER 300 se recharge entièrement en 3 heures par câble Micro-USB fourni. 

 

La fin de la recharge est indiquée par la couleur verte du bouton de commande. Des LED de qualité « CREE » sont ici la garantie de composants performants. 

 

Le BUSTER 300 est disponible seul (39,95 €), soit sous la forme d'un kit complet avec le nouvel éclairage arrière NUGGET II FLASH (49,95 €). 

 

Pour en savoir + sur le Buster 300: www.sigmasport.com 

 

 

Facebook
Twitter
Please reload

 ARTICLES RECENTS
Please reload

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle

Guyonneau Distribution France