Sigma BC 23.16 STS SET

30.10.2017

 

BC 23.16 STS SET. Non, ce n’est pas le nom de code du dernier agent secret du MI6, mais le nom du compteur le plus complet (hors GPS) de la gamme Sigma.

 

 

Très simple à utiliser, il a toutes les fonctions essentielles bien sûr (vitesse, altitude, cadence, cardio), mais aussi un calcul de votre puissance en watts, et la possibilité de vous défier avec la Ghost Race.

 

Pas besoin de le recharger après chaque entraînement. Partez vous doucher ! Sa pile 2450 lui confère un an d’autonomie…

 

Une fois n’est pas coutume, nous allons commencer par le prix, très compétitif: 129,95€

 

Pour ce prix, vous avez donc:

 

  • Les émetteurs vitesse, cadence, ceinture textile cardio.

  • FC actuelle, moyenne et max. 

  • Le graphique de la FC pendant le parcours. 

  • Le graphique de la zone FC ciblée avec le % par rapport à la FC max. 

  • Le graphique des zones d’intensité avec le % du temps passé dans chacune des zones

  • Les calories dépensées.

  • Altitude actuelle et max, % de pente, dénivelé + et -

  • Le graphique d’altitude des 5 derniers kilomètres parcourus.

  • Calcul de la puissance en watts (l’évaluation ne tient pas compte du vent)

 

Comme tous les coureurs, vous aimerez la simplicité d’utilisation: 1 touche pour les fonctions altitude, 1 touche pour les fonctions cardio et 1 touche pour les fonctions cycle (distance, temps, température). Interval-training? 1 touche LAP vous permettra de mémoriser jusqu’à 50 tours. Et enfin 1 touche pour entrer dans les menus. Bref, pas besoin de passer deux heures sur la notice d’instructions. Le BC 23.16 STS SET est vraiment super simple à utiliser.

 

 

 

Quand on roule, on aime souvent avoir un paramètre contrôlable directement sous les yeux. Vous pouvez ainsi zoomer sur la ligne du haut pour obtenir un affichage en gros du % de pente, de l’altitude actuelle, du cardio ou de la cadence.

 

En mal de motivation? La Ghost Race vous permet de vous mesurer à votre meilleur temps sur un parcours déjà effectué ou alors de carrément vous attaquer au temps de référence d’un concurrent virtuel.

 

D’un clic sur le compteur vous pouvez étudier vos performances et le détail de vos parcours dans les Menus du compteur Activités ou Statistiques Mensuelles.

 

Si vous vivez constamment connecté, le portable jamais bien loin de vous, le compteur vélo BC 23.16 STS SET ne vous décevra pas. Il est compatible avec la puce NFC pour la transmission des données sans fil sur smartphone via l’application Sigma Link. Pour le moment, l’option est réservée aux téléphones sous Android. Toutefois, les iPhones peuvent recevoir les données de parcours via le Sigma Data Cloud en faisant transiter les données sur votre Mac ou PC.

 

Comme pour toute la gamme Sigma, vous pouvez transférer les données de votre compteur sur le logiciel d’analyse des données Sigma Data Center grâce à la station de connexion Topline 2016 en option (le logiciel, gratuit, se télécharge directement pour Mac ou PC sur www.sigma-download.com).

 

MONTAGE DU COMPTEUR SIGMA BC 23.16 ATS

 

 

 

 

 

Facebook
Twitter
Please reload

 ARTICLES RECENTS
Please reload

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle

Guyonneau Distribution France