Boyaux Continental Attack / Force Comp

19.06.2018

 

La paire de boyaux Attack et Force Comp offre aux compétiteurs et aux cyclistes les plus exigeants l’excellence des boyaux utilisés par les meilleurs professionnels du WorldTour grâce au concept TPS.

 

TPS? Pneus différenciés pour l’avant et pour l’arrière. Tout comme dans la moto ou la Formule 1, Continental a développé des boyaux différents pour la roue avant (plus aérodynamique et maniable) et la roue arrière (davantage de traction, plus de confort, meilleure longévité) afin d’offrir au coureur le maximum de contrôle de ses trajectoires et une adhérence parfaite, notamment en courbe.

 

TPS = DES BOYAUX SPECIFIQUES POUR L'AVANT ET L'ARRIERE

 

 

Les boyaux Attack Comp et Force Comp bénéficient de la protection anti-crevaison renforcée grâce à la couche de Vectran.

 

 

 

La gomme BlackChili garantit l’excellent grip et la résistance à l’usure.

 

Tous les boyaux sont équipés d’une valve S-42 et sont disponibles en section 28x22/24mm.

 

Poids: 500g la paire.

 

 

 

Prix public conseillé: 219,00€ TTC

 

Vectran™? Il s’agit d’une fibre synthétique inspirée par l'observation de la nature. Comme la soie d'araignée, Vectran™ est un polymère de cristaux liquides (LCP), tissé à partir du polymère Vectra et retravaillé en réseau multifibres. La fibre   Vectran™ comme la soie d'araignée possède une grosse résistance aux déchirures pour un poids très limité : idéal pour le dispositif anti-crevaison dans un pneu Continental. Le renfort Vectran™ est plus léger, flexible et encore plus protecteur contre les coupures qu'une protection anti-crevaison en Nylon. La résistance au roulement n'est pas affectée.

 

BlackChili? Ce mélange de gommes unique au monde pour bande de roulement, uniquement fabriqué en Allemagne, révolutionne le pneu de vélo. BlackChili Compound améliore de 26% la résistance au roulement et assure simultanément 30% d'adhérence en plus par rapport aux mélanges à base de silice activée. Les pneus Premium fabriqués avec la gomme Black Chili se distinguent par une longévité supérieure et par des caractéristiques de roulement constantes du premier au dernier kilomètre.

 

L'avis de Camille Deligny (Triathlon Ironman)

 

"Pour les triathlons en montagne que j’affectionne particulièrement, j’utilise le Set Attack Comp et le Force Comp, la légèreté en montagne et le grip pour les descentes." (Lire l'interview complète de Camille)

 

 

Tags:

Facebook
Twitter
Please reload

 ARTICLES RECENTS
Please reload

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle

Guyonneau Distribution France