Continental Baron Projekt 27.5'' Plus

12.04.2018

Vous aimiez déjà le Baron Projekt de Continental? Nous avons le plaisir de vous informer de la sortie du Baron Projekt 27,5’’ Plus. Une nouveauté Conti qui vous ouvre de nouveaux horizons!

 

Oui, le premier pneu de notre gamme 27,5'' Plus est désormais disponible. Il s’agit du Der Baron Projekt en section 2,6 : pneu Enduro toutes conditions

 

 Pourquoi 27,5’’ Plus?

 

- Parce que les pneus 27,5’ Plus’ offrent un grand confort de roulage et un meilleur comportement en terrain très accidenté.

 

- Son gros ballon permet de descendre en pression et donc de gagner énormément en grip et en motricité.

 

- Profil retravaillé avec nouvelle disposition des pavés pour la section 2,6.

 

- Carcasse 3 plis / 180 tpi  +  50 x 40 tpi de renfort ProTection  + 13mm renfort Apex dans les flancs 

 

 

- Renfort des flancs avec la technologie ProTection : un matériau ultra-résistant aux coupures, aux perforations et à l’abrasion. Ce tissu est dense, léger et flexible : il est très efficace et n’altère pas les performances de roulage et de grip. 

 

- Renfort Apex dans les flancs : Apex protège le pneu des impacts même à basse pression. Apex apporte également la rigidité nécessaire des flancs pour permettre au pilote de garder un parfait contrôle des trajectoires et éviter d’avoir la sensation de mou que l’on peut ressentir avec des pneus gros ballon. L’Apex sécurise les appuis dans les courbes et en gros freinage.

 

- Gomme Black Chili à base de nano particules : la recette Continental pour plus de grip et un meilleur rendement

 

- Tubeless Ready : un pneu simple à installer en tubeless avec une carcasse facile à étanchéifier.

 

Fabriqué en Allemagne

 

Poids : 990 gr

 

Prix : 79,90€ TTC

 

L'avis de Morgane Such, ex-pilote pro Enduro.

 

 "Il faut savoir que je roule à 80% avec mon vélo d’enduro et très peu sur route. J’utilise la plupart du temps les Der Baron Projekt parce qu’ils vont partout.

 

Autour de Marseille il y a de la caillasse et le nouveau modèle, doté d’une carcasse encore plus solide, tient très bien. Je n’ai aucun problème avec. Dans la terre c’est génial. Je roule toute l’année avec, sauf par temps de grosse pluie où j’utilise les Mud King.

 

Peu importe le terrain, je suis tellement habituée à ces pneus que je ne veux même pas les changer parce que sinon je ne serai pas bien psychologiquement!" (Lire l'interview complète de Morgane Such).

 


L'avis de Maxime Higel (directeur Bike Park de Tignes) 

 

"Les Baron en 27,5+ ? A l’avant je n’ai pas de problème. A l’arrière, en fonction du cadre qu’on utilise, ça peut toucher les bases. Ce n’est pas un pneu avec un gros ballon comme on peut le voir sur les vélos électriques, c’est juste le bon compromis.

 

Il s’emmène très bien au pédalage, pas de perte d’adhérence sur l’angle, même sans pression excessive (je ne suis pas à 2 bars). C’est la bonne surprise. Il a aussi une excellente longévité." (Lire l'interview complète de Maxime)

 

 

 

 

 

 

Facebook
Twitter
Please reload

 ARTICLES RECENTS
Please reload

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle

Guyonneau Distribution France