Continental Speed King, seule la vitesse compte

23.07.2018

Le pneu Continental Speed King, pour VTT et hardtails en carbone, a la vitesse inscrite dans son ADN. son profil semi-lisse offre une résistance au roulement quasi-nulle.

 

Un pneu sans compromis qui comblera les pilotes en quête de légèreté, dont la vocation est clairement de vous propulser et de booster votre vitesse. 

 

Les pavés extérieurs légèrement élevés offrent une adhérence suffisante pour maintenir un bon niveau de vitesse dans les virages. 

 

La zone centrale comprend des pavés plats compensés pour maintenir une faible résistance au roulement tout en garantissant une impulsion suffisante en cas de besoin. 

 

La grande enveloppe 2.2 RaceSport offre une protection anti-crevaison fiable en compétition, pour une utilisation possible à faible pression. 

 

 

Points forts:

 

-Profil ultra-rapide, qui en fait un modèle incroyablement performant en compétition. Spécialement développé pour les épreuves de Coupe du Monde.

 

-Carcasse 180 TPI, réparties en 3 couches de 60 TPI, pour une souplesse et une légèreté accrue.

 

-Black Chili Compound : gomme spécifique Continental, permettant de combiner adhérence, longévité et faible résistance au roulement.

 

Technologie RaceSport : carcasse allégée pour un poids optimisé (430g en 26'')

 

Uniquement disponible en version allégée Race Sport.

 

Fabrication en Allemagne.

 

 

Prix public conseillé: 59,90€

 

L'avis de Lorenzo Serres (pilote Team Pivot)

 

"Pour le XCE j’utilise beaucoup les Speed King, des pneus avec peu de crampons, pas beaucoup de gomme, la surface est presque lisse, le rendement sur les parcours urbains est super agréable." (Lire l'interview complète de Lorenzo)

 

 

Facebook
Twitter
Please reload

 ARTICLES RECENTS
Please reload

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle

Guyonneau Distribution France